Le bus Vis à Vis fonctionne tous les samedis entre Lahr-Erstein-Obernai et assure le chemin retour. Ce bus est bien plus qu'une ligne de proximité. Il rapproche l'Alsace et l'Ortenau et permet de mieux connaître les habitants et les richesses de l'autre côté du Rhin. Il permet en toute quiétude de découvrir la culture et les habitudes de nos voisins.

Un nouvel attelage permet également de prendre les vélos. Celui-ci pourra transporter jusqu'à 40 vélos gratuitement.

Le transport est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans.

Des plaquettes d'information dans lesquelles vous trouverez toutes les informations utiles à ce transport, ainsi que les horaires et les tarifs sont disponibles à la Mairie d'Erstein, à la Communauté de Communes, à l'Office de Tourisme et au Camping Municipal d'Erstein.

plan vis a vis