Prise de rendez-vous

Les demandes de cartes d’identité et de passeports biométriques peuvent se faire à la Mairie d’Erstein. Le service des cartes d’identité et des passeports vous accueille du lundi au vendredi UNIQUEMENT sur rendez-vous.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous à la Mairie d’Erstein en vue du dépôt de votre dossier.

A NOTER :
Les usagers ne disposant pas d’un accès Internet sont invités à s’adresser à la mairie de leur domicile pour la démarche de pré-demande en ligne sur le site du service public.

La validité de la carte nationale d’identité est passée de 10 à 15 ans pour les personnes majeures. Si votre carte d’identité a été délivrée entre le 02/01/2004 et le 31/12/2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique.
Voir liste des pays acceptant la prolongation

• Lors de votre rendez-vous à la Mairie d’Erstein :
    • Assurez-vous d’avoir un dossier complet. En effet, un dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous. Liste des documents à fournir
    • Le traitement du dossier prend environ 30 minutes.
  • La demande de carte d'identité et de passeport pour une même personne fait l'objet d'un seul rendez-vous.
  • Cas particuliers : Les personnes ne disposant pas d’internet ou ayant une urgence professionnelle peuvent appeler le 03 88 64 66 66